Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

melle1503 se présente

j'ai bientôt 70 ans et j'ai toujours aimé les poupées les habiller surtout, j'aime coudre broder, tricoter, lire, je n'aime pas rester les mains au repos quand je regarde la télévision

ma passion pour les poupées date de très longtemps mais ma collection est récente; je m'étais contentée jusqu'à ma retraite de garder quelques poupées de mon enfance

c'est par internet que j'ai découvert qu'il y avait aussi des personnes passionnées par les poupées et comme je sorts peu, je m'habille peu et je n'ai plus de charge familliale j'ai donc fais l'aquisition de quelques autres poupées que je découvre en participant à des forum, mais comme j'ai d'autres prioirités et pas un porte feuille bien rempli alors je me régale de voir toutes les belles poupées qui existent

à bientot donc!

DSCN0527w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Melle Une copinaute de plus qui aime et habille les poupées alors à bientôt pour découvrir cette petite famille et tes réalisations. Bises amicales Joëlle
Répondre
K
Bienvenue parmi nous Melle. <br /> <br /> Quelle plaisir de coudre ensemble. <br /> <br /> A bientôt pour le défi. <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Melle ! Ravie de faire ta connaissance et de coudre en ta compagnie !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Melle,bisous
Répondre
B
Bienvenue Melle!<br /> <br /> Nous aussi nous serons contentes de pouvoir voir tes dolls! :)<br /> <br /> A bientôt!
Répondre
Publicité
Publicité