Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 janvier 2016

Présentation

Bonjour, on me surnome Titane. J'ai 34 ans et je suis enseignante, j'aime beaucoup les poupées en vinyl et surtout leur faire des vêtements. Les BJD me font aussi de l'oeil mais les financer devient plus difficile.

J'ai appris toute seule la couture, je ne suis pas encore douée mais je m'en sors bien. J'aime aussi faire du crochet. Sinon, j'ai d'autres passe-temps comme la lecture (que je délaisse en ce moment) et le bricolage.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Titane ! Bienvenue dans cette belle aventure cousue de fil... d'or ! A bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Titane,bises
Répondre
C
Bienvenue Titane !!!
Répondre
B
Bienvenue Titane sur ce blog collectif!<br /> <br /> Baldaquine (qui ne sait pas non plus comment se présenter!...mais qui va bien bien finir par le faire! :mrgreen: )
Répondre
C
merci Titane! bienvenue sur ce blog!
Répondre
Publicité
Publicité