Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
8 janvier 2016

Coucou tout le monde de la part de Yuna

Bonsoir à vous toutes

J'ai 55 ans et habite la région Lyonnaise.

il y a 4 ans j'ai fait l'acquisition d'une très grande poupée Himstedt "Catti" que j'adore, et découvrais ainsi ce monde fascinant.

Aujourd'hui la famille est composée de Kaye Wiggs, Little Darling, Wichtel, Maru & Friends, Lonnie, D'Nenes, 1 bébé Juline, Effner Heartstring Doll, Tonner Déja Vu Emma et depuis ce matin une Minouche devrait nous rejoindre sous peu.

Et dire que quand j'étais enfant les poupées ne me passionnaient pas du tout.

La couture n'ai pas vraiment mon truc mais quand je vois toutes les merveilles faites suite aux défis de Vanina, j'ai eu envie de me lancer dans cette aventure avec vous toutes. C'est pour moi tout nouveau, et j'espère tenir la cadence.

Je suis très heureuse de me joindre à vous.

Je vous souhaite une belle et douce soirée.

A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Yuna, bienvenue ! Tu verras, on prend vite goût à coudre pour ses jolies poupées ! Bises.
Répondre
E
Bonjour yuna, ravie de faire ta connaissance ! Nous allons passer une bonne année de couture ensemble ! Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
K
Bonjour <br /> <br /> Bienvenue Yuna<br /> <br /> La couture avec Vanina c'est super nous apprenons à coudre avec plaisir et des astuces utiles, faciles. <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Yuna,bisous
Répondre
C
Bienvenue sur le forum commun .<br /> <br /> La couture , mais si ce n'est pas toujours évident ,est un vrai plaisir !!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité