Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

♥ Patricia 1001 ♥

Bonjour à toutes !

Bien qu’inscrite sur Canalblog sous le pseudo  « mlj78 », on me connaît d’avantage sous celui de « Patricia1001 ». Sur FB je suis Patty Mille.

J’ai 55 ans et je vis dans les Yvelines. J’ai deux garçons qui sont  papa chacun d’une fille, je suis une mamie comblée !

J’aime coudre et tricoter, j’ai appris avec maman vers l’âge de 8 ans pour habiller mes poupées que j’ai d’ailleurs conservées.

J’ai toujours beaucoup aimé les poupées et avoir des petites filles m’a fait me replonger dans ce monde que j’ai trop longtemps délaissé. Réaliser des tenues pour les poupées est devenu une vraie passion ! Combien j’ai de poupées ? Je ne sais pas, il faudrait que je les compte un de ces jours !

J’aime aussi beaucoup les photographier, car la photo est aussi une passion. C’est une façon de leur donner vie à ces poupettes !

J’ai participé aux deux précédents défis lancés par notre amie Vanina en 2014 et 2015, mais je n’ai pas pu aller jusqu’au bout du second « pour cause de déménagement » ! J’espère pouvoir suivre celui de 2016 !

Je trouve l’idée de ces défis très sympa ! C’est idéal pour les novices et stimulants pour les aguerris. Alors n’hésitez pas !

 

5323

 

Bises à toutes !

Patricia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour Patricia, ravie de te retrouver ici ! A bientôt pour admirer tes ouvrages au fil des mois ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Patricia,merci pour le joli look du blog,contente de te retrouver ici!bisous
Répondre
K
Coucou Patricia<br /> <br /> Bienvenue et ravie de te voir sur ce nouveau blog. <br /> <br /> Tu sais ,je n'ai pas de blog, je me suis inscrite. <br /> <br /> Tu pourra voir mes créations personnelles et bien sûr les défis de VANINA.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes créations et tes superbes photos. <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour Patricia !<br /> <br /> Je suis homonyme mais me fais plutôt appeler penelope (sans majuscule et sans accent, c'est ma coquetterie). Je viens de m'inscrire mais n'arrive pas à trouver comment me présenter. Si tu peux m'aider...<br /> <br /> Autre chose : j'ai 56 et suis aussi dans les Yvelines. On pourrait peut-être échanger, des idées et des bouts de tissus, non ?
Répondre
J
coucou Patricia <br /> <br /> contente de te trouver ici<br /> <br /> j'ai délaissée la couture en 2015 mais je vais essayer de reprendre cette année<br /> <br /> j'adore toujours autant ce que tu fais et comme Vanina j'ai de magnifiques tenues faites par toi<br /> <br /> pas toutes montrées hélas manque de temps en ce moment et pas toujours le moral au beau fixe <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Publicité