Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 janvier 2016

Coucou c'est moi Corinne!

J'ai 52 ans. Je suis expatriée, pour le travail de mon mari, depuis 6 ans, d'abord en Égypte et maintenant dans un pays du golf. J'ai 4 enfants, une aînée qui a un petit garçon de 9 mois, des jumeaux, garçon fille étudiants, et une petite dernière de 12 ans (la seule avec moi). J'ai toujours aimé les poupées. Ma grand-mère m'a appris à coudre et m'a offert ma première machine pour mes 10 ans. J'ai commencé à accumuler les poupées quand j'ai eu mes filles, uniquement des Corolle (même si elles ne jouaient pas à la poupée). J'ai recommencé à coudre il y a 4 ans pour les chéries et c'est en cherchant sur internet des patrons que j'ai découvert Vaniline puis dolllls. J'ai compris que le monde de la poupée ne s'arrêtait pas à Corolle. Depuis j'ai 2 kidz, 5 Maru, 6 Gotz, 2 Little Darling, et une Kaye Wiggs, j'ai toujours beaucoup de Corolle dont une vingtaine de Chéries. J'ai beaucoup aimé participer au défi, admirer toutes vos réalisations et je suis partante pour le prochain! Merci Vanina 

 

Capture d’écran 2016-01-09 à 12

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour et bienvenue Corinne. <br /> <br /> Très belles poupées et tenues superbes. <br /> <br /> A bientôt, maintenant il faut coudre! !!<br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Corinne,bisous
Répondre
B
Bienvenue Corinne!<br /> <br /> Quelques-unes de tes poupées me font rêver. Elles sont toutes belles, belles, belles...
Répondre
C
Bienvenue Corinne !!<br /> <br /> On va s'amuser avec nos tissus :)<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bienvenue Corinne.<br /> <br /> Comme le dit si Esyram à nos coupons !<br /> <br /> Patricia: la bannière est réussie
Répondre
Publicité
Publicité