Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Celiadoll

Bonjour à toutes ! Je suis ravie de continuer l'aventure des défis avec vous !

J'ai 36 ans et suis maman de 6 enfants agés de 5 à 12 ans (1 seule fille...).

J'ai commencé ma collection de poupées complètement par hasard en juillet 2014 (une jolie chérie soldée), puis d'autres chéries de Corolle sont arrivées. Je n'avais eu jusqu'ici qu'une seule poupée étant enfant, peu utilisée.

J'ai débuté en couture peu de temps après grace aux leçons de couture et aux patrons de Vaniline. Je n'avais alors aucune expérience en couture et ai presque tout cousu à la main pendant un moment...Maintenant j'ai une nouvelle machine qui fonctionne et j'apprécie encore plus la couture !

J'aime beaucoup habiller et photographier mes poupées, cela me permet de m'évader de mon quotidien.

Mes envies d'autres poupées se sont développées grace à vos blogs et au forum et des Maru and Friends, des Paola Reina, 1 Little Darling et 2 Kaye Wiggs sont venues compléter ma collection... Et ce n'est pas fini !

A bientôt !

DSCN2547

Défis 2015ppta

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la jolie tribu!
Répondre
G
Bienvenue parois nous , tu as une bien jolie famille poupesque !
Répondre
E
Bonjour Célia, ravie de faire ta connaissance et celle de tes poupées ! Il me tarde de voir ce que tu vas créer pour elles cette année ! A bientôt !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
K
Bonjour Cella<br /> <br /> Bien venue dans ce blog commun.<br /> <br /> Une belle collection déjà j 'ai vu tous tes défis de Vanina et tu as clôturé par une magnifique robe de FÊTE. <br /> <br /> A bientôt pour le défi. <br /> <br /> BISOUS
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Célia,bisous
Répondre
Publicité
Publicité