Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

mamichoune

Bonjour, oui me voici, je suis Mamichoune, mamie de 2 petites filles et de 2petits garçons. Après être repassée par la case layette tricot-crochet quand j' ai pris  le grade de Mamie, je me suis interessée aux doudous et là ce n' est pas le choix qui manquent sur les forums que je fréquente. Et puis de voir ma petite fille jouer avec des poupées, j' ai d' abord tricoter pour les poupées. Pour varier mes loisirs j' ai ressorti ma machine à coudre il y a 18mois lorsque je suis tombé par hasard sur le blog de Vanina et depuis je suis accro aux défis, même si mon emploi du temps de retraitée très sollicitée pour garder les petits enfants ne me permet pas toujours d' avoir fini dans les temps, l' ouvrage est réalisé quand même. Ce bog m' a été d' un très grand réconfort à un certain  moment, et m' a permis de me surpasser..grand merci Vanina! Une vraie surprise de découvrir chaque mois le thème du défi et un rendez vous incontournable le défilé de toutes les copinautes intéressées. J' ai très peu de poupées, 2poupons Bérenguer 25 et 36cm puis1 Chérie, 1Corolle, 1Gôtz de 43cm mon gros coup de coeur, et devinez!!!!!! j' attends l' arrivée d' une Kidz'n cat ...sans doute demain.   A très bientôt sur le bog

 

mon collage manteau

Defi Juillet 2015 VaninaSDC11845

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Mamichoune, ça va être un grand plaisir de coudre ensemble à travers ce blog ! Au plaisir d'admirer tes réalisations !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Mamichoune,bisous
Répondre
K
Bienvenue Mamichoune<br /> <br /> Un plaisir de te connaître. <br /> <br /> Tes tenues sont superbes et adorables; <br /> <br /> A bientôt pour les défis. <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bienvenue Mamichoune , tu as fait de très belles tenues (j'aime beaucoup le choix des couleurs) :D
Répondre
B
Bienvenue parmi nous!<br /> <br /> Moi non plus Mamichoune, je n'ai pas beaucoup de poupées mais est-ce le nombre qui compte? Moi, je pense que c'est ce que l'on en fait et tes tenues sont ravissantes! :)<br /> <br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
Publicité
Publicité