Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

Bonjour, moi c'est Nounine ou Claire de mon vrai prénom

Je te remercie Vanina de m'avoir ajouté au groupe sur lequel je serais heureuse de partager avec vous toutes.

Je me présente, je m'appel donc Claire, j'ai 35 presque 36 ans en février mais je vais rester pour l'instant sur 35 na !

J'habite en Seine et Marne près de Coulommiers, j'ai 2 enfants de 7 et 5 ans et surtout 4 chats et je suis mariée depuis 8 ans et demi.

 

Toute petite je passais des heures en face de maman qui cousait à la machine, j'ai appris tout d'elle ! couture, tricot et broderie. Je partage mes loisirs avec ma maman depuis des années maintenant et c'est elle aussi qui m'a donné ce virus poupesque !

Ma petite Chloé commence elle aussi à nous suivre sur cette pente hihhiihihi. 

 

Je possède 2 Maru, 1 gotz, 2 kidz, 4 paola reina et ma fille possède 1 gotz, 2 chéries et 1 paola reina. Une belle fammile de poupettes !

J'apprends doucement le crochet à mes heures perdues, car mon travail me prend du temps, je suis auxilliaire de vie sociale depuis 16 ans déjà !

Je bricole aussi dans notre maison que nous avons acheté il y a 2 ans j'aime tout ce qui est manuel.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne nouvelle année et pleins de jolies réalisations, bises Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Claire , j'aime beaucoup ton blog :-)
Répondre
T
Bonjour Claire ! <br /> <br /> Ravie de faire ta connaissance ! Quoique j' ai certainement déjà pu admirer ton travail si tu as déjà participer au défi de Vaniline ! <br /> <br /> Des bises <br /> <br /> Tina
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Claire,bises
Répondre
C
Merci à toutes je vous remercie. Bises
Répondre
B
Bienvenue Claire!<br /> <br /> Moi aussi j'ai tout appris de ma maman, c'est un très précieux héritage et de merveilleux souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Bisous et à bientôt autour des défis!
Répondre
Publicité
Publicité