Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 janvier 2016

la maison des poupées

A mon tour : La maison des poupées  Gabrielle pour canalblog , Monique de mon véritable prénom , (avec tous ces pseudos ,prénoms etc CB nous fait perdre notre identité !Alors voilà :Je suis retraitée depuis fort longtemps : "maîtresse de maternelle " (jadis et autrefois ! ) mais surtout grand-mère 2 petites filles et 1 petit fils J'ai commencé à coudre et à tricoter à la naissance de mes filles (jumelles  prématurées )il se trouve qu'elles étaient très grandes mais squelettiques pendant de nombreuses années! impossible de les habiller avec des vêtements de leur age : en hauteur il fallait 2 tailles au dessus et en largeur 2 tailles en dessous . Imaginez comment elles étaient fagotées ! J'ai donc décidé de m'y coller !! Finalement avec l'aide des patrons Burda (tant pis pour la pub ! )je m'en suis pas mal sortie ! Maintenant , je travaille pour mes poupées ,celles de mes petites filles et celles des petites filles de mes amies . Je suis avec intêret vos travaux sur vos différents blogs et cela m'a donné envie de créer le mien où je parle également de mon autre passion : les meubles de poupées

Je suis très fière de participer à cette aventure et j'espère y contribuer au mieux à l'aide de mes petits moyens

A bientôt

DSC_0242

DSCF1073

DSCF1079

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, je souhaite longue vie à ton blog et tes passions. Nouvelle moi aussi je suis ravie de te suivre dans tes aventures de poupées :). Passe une belle journée et à très bientôt !!
Répondre
M
merci beaucoup pour ces encouragements
Répondre
K
Bienvenue Monique parmi nous.<br /> <br /> Tu fais de belles choses, un début prometteur.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci et à bientôt
Répondre
G
Bienvenue parois nous :-)
Répondre
Publicité
Publicité