Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

Annie

Bonjour

J'ai 60 ans , 5 enfants nés en 1975,1979,1985,1989,1998,

6 petits enfants , bientôt 7

Si je tricote depuis plus de 40 ans ( appris seule à l'occasion de ma 1ere grossesse )

et fais du crochet depuis une dizaine d'années ( appris grâce au net )

j'ai toujours rêvé de savoir coudre ...

J'ai pataugé seule en vain longtemps jusqu'au jour

où j'ai découvert Vanina et ses défis

Je me suis lancée dans l'aventure sans grande conviction au départ je l'avoue

Et puis j'ai progressé ...

et je continue de progresser , je m'en rends compte ,

mon entourage aussi

Alors un grand merci Vanina !

Car coudre pour les poupées est devenu pour moi un grand plaisir

et quand c'est réussi ( eh oui y'a encore parfois des ratés hein !!!)

une grande fierté

Car oui , j'ai oublié de préciser ,

je suis amoureuse des poupées depuis que je suis petite

mais si à cette époque là j'en avais moins que trés peu ,

je me suis bien rattrapée depuis 7 ou 8 ans !

( LD,Boneka,Zwergnase,Patsy,Wichtel,Kidz,Maru etc ...)

Et c'est avec grand plaisir que je vous rejoins sur ce blog collectif de passionnées

pour faire avec vous les défis quand ce sera possible !

Mon petit blog est  L'ile aux poupées

Encore MERCI Vanina

Bisous à vous toutes

DSCF9817DSCF9859

DSCF6599

 

Annie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Annie, ravie de te retrouver pour cette nouvelle année de défis ici !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Coucou Annie !!<br /> <br /> ravie de retrouver ici :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bienvenue Annie , et bonne couture :-)
Répondre
E
Bonjour Annie ! J'ai vu ta jolie Blythe sur ton blog, félicitations pour ton beau travail ! Au plaisir de voir ce que tu vas coudre au cours des défis ! Bises, Elizée
Répondre
B
Bienvenue Annie.Je vais aller faire un tour sur ton blog
Répondre
Publicité
Publicité