Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

Kikou la compagnie des doigts de Fée !

          Voilou ! voilou à mon tour de me présenter 

 

          Poussyairdefée est mon avatar , mais sur mon blog c' est Tina ! 

 

Tina Poussyairdefée , mignon !

Maman de quatre enfants et une future petite belle fille   , et oui dragées , tulles et piece montée dans l' air cette année .

Je suis animatrice de danse , je peux allègrement courir de la maison à mes cours en m' arrêtant de temps à autre dorloter mes Poupettes .

C' est une histoire d' amour qui dure depuis toujours , je ne savais pas qu' en moi sommeillait cette passion , je la laissais s' épanouir de temps à autre à l' occasion d' un noel , un anniversaire et toujours je rêvais d' une Poupée .

Et puis un jour, j' ai rencontré des personnes atteintes du même syndrome que moi , alors  me sentant moins  seule , j' ai laissé s' épanouir mon amour des Poupées comme une jolie fleur ! 

Mais j' aime beaucoup beaucoup m' en occuper , coudre et tricoter ,ça j' avais  pu l' assumer ! 

Je ne suis pas une éleve très studieuse , je papillonne d' activités en activités, j' adore , les enfants , le dessin , la peinture , la cuisine , les gâteaux surtout ! Et la photo .

Bref aussi je compte bien sur l' émulation du groupe pour ne pas toujours être la dernière de la classe ! 

Allez pour terminer ma présentation l' adresse de mon Bloguinet ou je papote avec allégresse Poupettes  

" L' Atelier Pouss' Y air de Fée et la Fée lutine "

Une petite photo de famille , enfin une partie de la famille en habit Fée Maison , pas toujours par moi !

A très bientôt

Tina ! 

IMG_9783

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Tina super<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> just : il doit y avaoir une erreur sur le lien vers ton blog<br /> <br /> il manque un a ds canablog <br /> <br /> je l'ai retrouve http://poussyairdefee.canalblog.com/ <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super
Répondre
C
Bonjour Tina, ravie de te retrouver ici ! Quelle jolie photo de famille...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Comme toi ,je fais beaucoup de choses aussi, mais les poupées, c'est une longue histoire d'amour pour moi aussi...
Répondre
B
Bienvenue Tina, heureuse que tu sois avec nous.
Répondre
E
Coucou ma petite fée ! Comme je suis contente que nous nous retrouvions ici ! En lisant ta présentation, je vois que tu aimes "...la cuisine, les gâteaux surtout,et la philo". Je relis, étonnée, car c'est un côté de ta personnalité que je ne connaissais pas ! Mais non, tu avais écrit "la photo" (et ça, je le savais déjà!)... :D :D :D<br /> <br /> Au plaisir donc de philosopher avec toi tout au long de l'année, tout en tirant l'aiguille, bien sûr ! Bisous !<br /> <br /> Elizée
Répondre
Publicité
Publicité