Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
14 janvier 2016

nath

bonjour,j'ai été obligé de mettre un numero car cb ne voulait pas sans lui ..j'ai 50 ans 3 enfants et une petite famille de poupées :une grande que le pere noel m'a apporté quand j'avais 2 ans ,une toute petite poupée "gama" qu'il m'a offert un peu plus tard et la petite derniere une gotz et oui j'ai craqué !!! j'ai cousu ma premiere robe de poupée à la main grace à ma grand mère qui me gardait ses patrons modes et travaux, j'ai gardé la robe et j'ai toujours quelques patrons .elle m'a transmis le gout de coudre ,tricoter et broder  je confectionne donc des vetements  pour mes poupées depuis cet age là  puis je l'ai fait celles de ma petite soeur et puis celles de mes filles qui sont trop grandes aujourd'hui mais tant pis je continue ,sans excuses donc ,mais je me regale  et ce grace à vanilline et ses defis 

j'espere pouvoir continuer avec vous cette année ,les journées sont bien trop courtes et entre travail et passion c'est pas toujours facile de tout faire 

103_9724

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue à toi et tes poupettes
Répondre
C
Bonjour Nath et bienvenue à toi et à tes jolies poupées !<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Bienvneue Nath :-)
Répondre
N
Bonsoir Nath Modes et travaux a été pour moi aussi mon 1er contact couture pour les poupées. <br /> <br /> J'ai beaucoup appris et continue à persévérer en couture grâce aux techniques enseignées dans les magazines. Bienvenue à bientôt Joëlle
Répondre
P
Bonjour Nathalie et bienvenu,<br /> <br /> Ta poupée Gotz est bien jolie et j'adore la petite qui est entre ses bras. C'est une très belle photo pleine de tendresse.<br /> <br /> A bientôt, bises.
Répondre
Publicité
Publicité