Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 janvier 2016

Ma contribution pour le mois de janvier

Je me présente. Beaucoup d'entre vous me connaissent  déjà.

Je m'appelle Bernadettte (ithur sur Dolls et sur Alittlemarket), j'ai bientôt 61 ans le mois prochain. J'ai 3 grands garçons de 38, 27 et 24 ans. Je suis mamie d'un petit garçon (eh oui encore un mâle) qui a déjà 9 ans. J'espère que mes deux autres gars vont me faire des petites filles. 

J'ai appris à tricoter avec ma grand-mère à l'âge de 10 ans. Je crois bien que je n'ai jamais arrêter vraiment depuis. J'ai appris à crocheter aussi à cet âge avec une voisine de mes parents qui était allemande et qui maniait le crochet à la perfection.

Pour la couture, c'est venu beaucoup plus tard pendant la grossesse de mon premier enfant. Là, c'est ma maman qui m'a appris.

Voilà, je crois que je vous ais tout dit sur moi. J'espère pouvoir faire les défis de Vanina tout au long de l'année. Ce sera une première pour moi

Je vous présente mon défi du mois de janvier pour ma petite Wichtel que j'adore.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Bernadette !!!
Répondre
C
Coucou Ithur, ravie de te retrouver ici ! Tu feras encore des merveilles cette année !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bienvenue Ithur :-)
Répondre
N
Bonjour Ithur ou Bernadette d'après les précédents commentaires. Ravie d e mieux te connaître à travers ces futurs défis. Bises très fraîches mais ensoleillées à tout Le monde à bientôt Joëlle
Répondre
M
bienvenue à toi ithur j'ai apprécié tes réalisations sur un autre forum et j'ai hâte de voir tes nouvelles petites choses si jolies
Répondre
Publicité
Publicité