Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 janvier 2016

Ma salopette

Voici la salopette de miss Charlotte (Mei Mei)qui en profite pour envoyer une bise à son ancienne maman :Vaniline !

 

P1080664

P1080665

P1080666

P1080667

 

 

 

 

 

J'avoue (avec la permission de Vaniline)la salopette a été cousue cet été grâce au patron de Léoniepinpom (Dollls) j'hésitais à m'inscrire car nous partons la semaine prochaine à Shanghai chez fiston donc pas de couture dès maintenant! machine rangée et fifilles au chaud dans leur placard! j'emporte juste un peu de tricot (on ne se refait pas!!!) Il faudra déjà rattraper février...

La pauvre Charlotte a froid à ses gambettes! je ne l'ai pas photographiée dehors (-2 ce matin+neige) et la lumière n'est pas géniale!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charlotte est bien élégante ...Quel joli travail ! <br /> <br /> bon voyage
Répondre
M
Bravo pour cette petite salopette qui épouse parfaitement la silhouette de charmante petite Charlotte<br /> <br /> Bon séjour
Répondre
P
Encore du beau travail Marie Framboise! <br /> <br /> Régalés toi bien !!! <br /> <br /> Des bisous ! <br /> <br /> Tina et jade t' embrasse aussi .
Répondre
C
Miss Charlotte est superbe! je lui fait un gros bisou! bon voyage et à bientôt!
Répondre
E
Elle est magnifique, cette jolie Charlotte et ta salopette est parfaite !<br /> <br /> et elle n'a pas du être simple à faire ! travail de pro !<br /> <br /> bisous et bon voyage !
Répondre
Publicité
Publicité