Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 janvier 2016

penelope

A mon tour de me présenter : actuellement étudiante en psychologie et passionnée par les travaux d'aiguilles petit format. J'ai une quinzaine de poupée depuis un an à peine et j'essaie de les habiller toutes, une à une. Mes deux dernières réalisations : deux robes de noël pour une Paola Reina et une Célia.

Quand j'étais petite, on disait que je ne savais rien faire de mes dix doigts ! Ma mère était très douée mais vraiment très peu pédagogue. J'ai donc tout appris seule, explorant toutes les techniques de tricot, crochet, couture, broderie, dentelle...

WP_20160117_007

Je suis dans les Yvelines à côté de Thoiry et j'ai 56 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques! bravo!
Répondre
P
Bienvenue parmi nous , très jolies robes
Répondre
P
Bienvenue parmi nous , très jolies robes !!
Répondre
P
Bienvenue parmi nous , très jolies robes !
Répondre
G
Bonjour et bienvenue Pénélope,tes 2 robes sont splendides!bises
Répondre
Publicité
Publicité