Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Bonjour les couturières de ce Top génial

Mon prénom est Claudette ,j'ai 67 ans ,maman de trois grands enfants ,mamie et arrière mamie ,je coud par passion mais je ne suis pas une couturière émérite .

J'aime voir votre travail il est hyper motivant .

Je suis une collectionneuse un peu "félée" puisque je suis à la tête de 5000 poupées barbie et à peu pret 500 poupées et poupons vintages et modernes ,Ma passion dévorante va aux poupées Baby face que je met souvent en scene ,j'adore cette petite poupée "vivante" charmante" qui m'a attrapée le coeur lol .

Tellement préssée de vous la présenter que j'ai pas prit le temps de poser les boutons 

00-00-00_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à toutes de vos charmants commentaires .Je suis assez réservée et donc n'ose pas "parler" chez tout le monde ,mais je regarde vos réalisations avec un grand plaisir et je salue vos talents .
Répondre
M
Quel joli tissu fleuri pour tes petites miss sourires!
Répondre
G
Elle est ravissante ta miss et sa copine aussi :)<br /> <br /> Bienvenue à toi
Répondre
C
Bienvenue à toi Claudette et à tes adorables poupées si expressives !<br /> <br /> Très mignonnes tes jolies salopettes fleuries ! Bises
Répondre
M
Tes poupées ont l'air de bien s'amuser dans leur jolie salopette , quant à tes barbies ,heureusement que j'en ai beaucoup moins sinon ce n'est plus une maison que je devrais leur construire mais une ville entière !!!
Répondre
Publicité
Publicité