Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

arrivée de faby2a

Bonjour à toutes,je m'appelle Fabienn,mon pseudo est faby2a.

Jai 61 ans,professeur des écoles à la retraite,j'aime les poupées depuis toujours,et depuis que j'ai rencontré Claire(Nounine),je m'intéresse aux Maru et aux cheries,grâce à Vanina,'ai commencé à créer le vestiaire de mes demoiselles et participe au défi.J'aime également les loisirs créatifs,le jardinage,la musique,je joue du piano(modestement!)depuis l'âge de 5ans,la décoration.......Je suis ravie de participer à ce blog et de retrouver certaines d'entre vous dont je suis le blog depuis longtemps.Abientôt donc pour le nouveau défi

Amitiés à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bienvenue Faby !
Répondre
C
Bonjour et bienvenue Fabienne ! J'aime beaucoup aussi les chéries et les Maru et j'ai hâte de découvrir ce que tu vas leur faire ! à bientôt, bises.
Répondre
C
Coucou Fabienne mais je vous que tu as retrouvé des "collègues" .<br /> <br /> Je crois que certaines t'ont reconnu hihihi. Nous allons pouvoir admirer tes réas des défis tous chouettes. On va régaler nos yeux avec ce nouveau défi. Gros bisous et douce soirée. Claire
Répondre
N
Bonjour Fabienne on ne se connaît pas mais grâce à ce blog je pourrai découvrir tes demoiselles et tes belles réalisations que j'ai déjà pu apprécier dans les défilés de Vanina. Alors à bientôt Joëlle
Répondre
F
Merci de m'accueillir si gentiment!<br /> <br /> Abientôt pour le défi!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité