Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 janvier 2016

Bonjour à toutes et merci à Vavina de m'avoir

Bonjour à toutes et merci à Vavina de m'avoir acceptée.Je m'appelle Marie Christine et mon pseudo est crazypatch33.

J'aime toucher à tout: patchwork, broderie, peinture et bien sur les poupées et ça depuis très très longtemps. A 8 ans, je regardais comment étaient faits les pantalons de pyjama de mes frères pour en faire à mes poupées..J'ai 64 ans et après avoir été instit en maternelle, je profite de ma retraite au milieu de mes tissus et avec mes poupées...

Poupées

Bon, je les ai un peu délaissées pendant quelques temps, mais, là, j'ai eu une Hannah brune ( Gotz) pour mon anniversaire, et il va falloir que je l'habille.

J'ai un blog "Carrement crazy, ça continue" sur lequel je partage mes projets, patchwork surtout, mais aussi poupées , voyage, rencontre, expo....

J'essaie de relever le défi de janvier au plus tôt;

Bonne soirée à toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bienvenue Marie-Christine :)
Répondre
P
Bienvenue Marie-Christine ainsi qu'à tes jolies poupées.
Répondre
C
Bienvenue à toi, ravie de te connaître ! à très bientôt ! Bises.
Répondre
L
Tu aimes tout ce qui est manuel et les poupées font partie de ta vie, cela va être sympa de relever les défis de Vaniline, bienvenue à toi. Bises
Répondre
N
Bienvenue Marie_christine ce sera un plaisir découvrir ta jolie Gotz et ses futures toilettes. Déjà une Jolie famille de poupées à trousseaux. À bientôt bises amicales Joëlle
Répondre
Publicité
Publicité