Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 janvier 2016

Un petit coucou à vous toutes

De la part de Marilyne (mary75 pour CB). Je suis trés heureuse de rejoindre le groupe. J'ai 63 ans, un fils et une petite fille qui commence  enfin à aimer les poupées. J'ai commencé à tricoter pour une poupée Barbie, puis une Chérie de Corolle et j'ai découvert les blogs de Vanina et Patricia avec leurs jolies poupées si bien habillées ! Ce sont elles qui m'ont donné envie de coudre. Je ne suis pas trés experte en la matière mais grâce à Vanina que je remercie encore, j'arrive à faire des choses  pour les poupées grandes et petites que je me suis mise à collectionner. J'aime aussi la lecture, la musique, la marche et beaucoup la danse !  Je vous dis à trés bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bienvenue Marilyne alors à bientôt pour le défi de Vanina. Bonne journée Joëlle
Répondre
C
Bienvenue Maryline ! Bises
Répondre
M
Merci à vous toutes !<br /> <br /> à trés bientôt avec photo concernant le thème du mois !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bienvenue Maryline :) . Moi aussi je m'y suis mise grâce à Vanina !
Répondre
C
Bonjour et bienvenue Maryline . J'ai aussi commencé à coudre avec les patrons et les tutos très bien faits de Vanina :D
Répondre
Publicité
Publicité