Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 janvier 2016

La salopette de Charlotte

Voici terminée ma salopette pour ma nouvelle poupée que j'ai appelé " Charlotte".

Tout d'abord, je lui ai fait un collant à partir une vieille chaussette. juste à sa taille:

IMG_3848et voici la salopette, un modèle Mode et travaux de juillet 89, adaptée à la taille de cette poupée Gotz ( plus grande mais à peine plus grosse que le modèle pour qui cette salopette était prévu: Emilie de Petit Colin.

IMG_3851Elle a maintenant autre chose à se mettre que sa tenue de cavalière.

Bonne nuit pour celles qui trainent encore devant leur ordinateur et bonne journée aux autres.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joli modèle mode et travaux , j'aime beaucoup cette tenue bien réussie. bravo
Répondre
M
Un très joli modèle mode&travaux .Bravo pour le collant et la salopette .Cette tenue est très réussie .
Répondre
M
Trop cool, le collant chaussette. Et quel joli tissu fleuri, bordé de rose! Bravo!
Répondre
G
Elle est très belle cette salopette , c'est un bien joli modèle , dans un beau tissu , bravo !
Répondre
C
Bravo pour le collant et la salopette, c'est ravissant !
Répondre
Publicité
Publicité