Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
22 janvier 2016

Nnou 91

Il grand temps pour moi de me présenter,

Je m'appelle "NANOU 91" , j'habite l'ile de France , retraitée depuis une dizaine d'année, Maman d'un  garçon et une fille et

grand'mère de  3 petites filles (18 ans -16 ans  et 10ans ) 

Depuis très jeune , je suis passionnée de couture

ensuite de tous les travaux d'aiguilles (broderie, tricots, patch,

confection de vêtements (8O% de ma garde-robe et tenue de communion  des petites filles).

Je suis inscrite dans un club de coutue à Ponthierry avec un prof,pour complèter mon savoir faire  et j'en apprends encore ......c'est magique .

L'année dernière je me suis décidée à employer mes chutes de tissus et restes de laine pour réaliser une nouvelle garde robe à la poupée

Tinnie de chez Raynal. Cette poupée  appartienait à ma fille ,  j'ai déjà confectionné de nombreux vêtements avec les patrons du magazine Modes et travaux dans les année 1973-1980 ; j'étais abonnée dans la rubrique couture.

 

En octobre , je me suis inscrite sur le blog de Vanina et la belle aventure est partie  .

En décembre,j'ai eu la joie de voir la Cloé  venir rejoindre Tinnie.  

Je suis ravie de venir vous rejoindre dans le blog "Top Couture" , je pense que nous allons réaliser de belles créations entre nous

et nous faire un grand plaisir de partage , et pourquoi pas d'échange .

Merci à Vanina pour ce blog , c'est une très bonne idée .

bonne fin de journée et bisssssssss à toutes 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue parmi nous et bonne couture!
Répondre
C
Bonjour et bienvenue Nanou, bises.
Répondre
B
Bienvenue parmi nous Nanou 91! J'ai hâte de voir tes réalisations...
Répondre
N
Bienvenue Nanou Je suis impressionnée par cette belle présentation. On aura du plaisir à découvrir tes futures réalisations. Bon week-end bises amicales Joëlle
Répondre
G
Bienvenue Nanou :)<br /> <br /> Tinnie est la poupée de mon enfance , je l'ai conservée précieusement , mais j'avoue ne pas lui avoir fait de vêtement ... Si tu couds pour elle , ce sera un vrai plaisir d’admirer tes créas !
Répondre
Publicité
Publicité