Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 janvier 2016

Hannah en salopette

C'est ma blondinette, Hannah, petite nouvelle qui m'a été offerte par mes enfants pour mon anniversaire, qui vous présente la première tenue de cette année 2016. La salopette a été réalisée dans un velours mille raies mais je trouve que celui-ci ne ressort pas bien sur mes photos. Je ne sais pas pourquoi, peut-être est-ce dû à un manque de luminosité ? Dommage car je trouve ce tissu fleuri bien joli !

J'ai tricoté en plus un petit gilet dans une laine toute douce et scintillante pour réchauffer les bras de cette petite demoiselle car nous ne sommes qu'au mois de janvier !

 

 

DSC00849

DSC00842

DSC00825

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bravo pour ta jolie salopette , j'aime les boutons assorties aux motifs .<br /> <br /> Hannah est très belle .
Répondre
B
Bravo Mimi, c'est une très jolie salopette! :)
Répondre
C
Bravo, Hannah est superbe dans cet ensemble salopette dans un très joli velours fleuri et beau gilet ! Son petit collier est très mignon aussi...
Répondre
M
Trop belle cette salopette et son petit gilet j'aime beaucoup, bel ensemble.
Répondre
C
L'imprimé de la salopette est très beau . Elle est un peu gâtée cette petite ,gilet ,bijou .... Bravo c'est très réussi
Répondre
Publicité
Publicité