Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

Ma première petite salopette

Je suis très heureuse de pouvoir me lancer avec vous dans ce défi, pour habiller Camille.

Défi janvier 2016

Un grand merci à Vanina pour ses patrons et son  'école de couture',
qui, grâce ses explications détaillées et ses nombreuses photos, aide beaucoup la débutante que je suis!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie ta salopette ! Bravo .
Répondre
B
Cette version de la salopette est très réussie.J'aime beaucoup les contrastes crées par les tissus!
Répondre
M
bravo toutes mes félicitations ta Camille est très belle
Répondre
C
Camille est toute mignonne dans sa jolie salopette, ce sont des débuts très prometteurs !
Répondre
M
Pour une première c'est super bien réussi, très belle salopette.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Publicité