Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 janvier 2016

La salopette rouge d'Annabelle

 

Bonjours à toutes !

Je viens pour la troisième année participer au défi couture 2016 de Vanina 

Mon pseudo est Muca .

Pourquoi Muca ? Mu pour Muriel ,mon prénom. C pour Cédrick mon fils et A pour Aurélie ma fille .

Je suis collectionneuse de poupées comme vous .

J'aime coudre et j'adore tricoter .

Je vous présente aujourd'hui ma petite Annabelle avec sa salopette rouge en velours millerais et son chemisier en tissu liberty .

Mes petits Witchel 015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie ta salopette Muriellbravo!! Bises!!
Répondre
P
Elle sont superbes !!! <br /> <br /> Des bises Muca <br /> <br /> Tina ! ;)
Répondre
K
Adorable, craquante dans sa jolie salopette rouge ;elles sont vraiment belles les witchels.<br /> <br /> Annabelle est ravissante dans cette splendide tenue. <br /> <br /> Bravo!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Adorable ta petite Annabelle avec sa salopette rouge ! Je trouve que cette couleur lui va très bien. Bravo aussi pour le petit chemisier fleuri !<br /> <br /> Dis-donc, cette petite doit t'apporter de la gaieté avec sa jolie petite bouille souriante.
Répondre
P
Très mignonne cette petite dans ces couleurs !
Répondre
Publicité
Publicité