Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

A mon tour je me présente : Naïka

Bonjour à toutes !

Naïka, c'est mon nom de plume, ou d'aiguille, plutôt ... Comme la plupart d'entre vous, j'ai mari et enfants. Je serais à la retraite si j'avais travaillé dans ma vie active. Mes hobbies sont nombreux, et comme je n'ai pas le temps de m'investir dans tous, j'en mets quelques uns entre parenthèses pendant que je m'occupe des autres, quitte à changer quelques mois ou années plus tard. En ce moment, je suis dans l'apprentissage du Chinois (bon pour les neurones), le Taï Chi et, bien sûr, la couture pour poupées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bienvenue Naïka, tu es très active ; je pratique aussi le Taî chi et le Qi gong, j'aime beaucoup.
Répondre
C
Bienvenue à toi Naïka ! :D
Répondre
P
Bienvenue sur ce blog collectif !
Répondre
K
Bienvenue Naika parmi nous!!
Répondre
G
Bienvenue Naika :-)
Répondre
Publicité
Publicité