Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 janvier 2016

Hannah et Capucine en salopette

Bonjour à toutes, et merci de m'accueillir sur ce blog sympa. 

Je suis nouvelle retraitée de 62 ans, collectionneuse de poupées, aimant beaucoup la confection pour ces demoiselles.

Parmi mes onze petits-enfants, j'ai 3 petites-filles et 2 autres en cours de fabrication ! Je ne manque donc pas de clientes...

Voici mes salopettes, avec ptits gilets assortis. Amitiés. Félicia

IMG_0874

IMG_0875

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Félicia47! Tes salopettes sont bien mignonnes et gaies. Elles vont parfaitement à tes deux miss!
Répondre
C
bravo, elles sont superbes toutes les deux!
Répondre
G
Elles sont adorables , bravo :-)
Répondre
A
des fleurs et des fruits défi réussi pour ces salopettes de printemps
Répondre
E
Voilà deux salopettes bien gaies pour le printemps. Bravo, c'est très joli !<br /> <br /> Bises, Inma
Répondre
Publicité
Publicité