Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Encore un peu, j'étais en retard !!!!!!!

Bonjour à toutes !

 

J'ai voulu faire une autre salopette pour une miss que j'ai un peu délaissée !

J'ai utilisé le tissu d'une barboteuse trouvée en brocante et j'ai pris le patron de Vanina pour les Wichtel, que j'ai agrandi à 110 % à la photocopieuse.

 

Voici Pocahontas, dite Poca, une jolie Animator  :

 

009_PocaEnSalopette(17)

009_PocaEnSalopette(19)

009_PocaEnSalopette(20)

009_PocaEnSalopette(22)

 

C'est bien les grandes poupées pour les grands imprimés !!!

Bises à toutes et bon week end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci à toutes !
Répondre
C
Un imprimé très enfantin parfait pour la jolie salopette de Poca !
Répondre
C
elle est superbe! bravo! le tissu est très joli et lui va bien!
Répondre
D
Elle est trop craquante cette petite puce avec sa salopette. J'adore l'imprimé. ça lui va super bien.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> martine
Répondre
M
très belle réalisation et ta poupée est superbe j'aime aussi beaucoup la présentation de te photo
Répondre
Publicité
Publicité