Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

Ann-Estelle en salopette

 J'espérais une meilleure lumière , mais je me vois contrainte d'abandonner l'idée de faire de meilleures photos .

 Voici donc sur le fil comme d'habitude :) , mon défi du mois .

 La salopette et le chemisier sont fait à partir des patrons de Vanina et Patricia , j'espère que vous en ferez d'autres pour Ann-Estelle :) . Le gilet est un modèle de Vanina .

 Bon dimanche à toutes , bises .

DSCF2837

DSCF2838

DSCF2839

DSCF2840

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Le chemisier et le gilet sont adorables !! Beau travail, bravo
Répondre
E
C'est superbe ! bravo !
Répondre
C
Cette petite demoiselle est ravissante dans sa jolie tenue, bravo !
Répondre
G
Merci à toutes pour vos gentils commentaires . Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup Ann -estelle! elle est super mignonne avec ces couleurs! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité