Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 janvier 2016

La salopette de ski de Laura (je suis encore dans les temps !)

Laura et sa salopette de ski.

Laura avec sa tenue de ski et sa petite soeur Chloe Voici enfin la salopette de Laura. Je l'avais finie il y a quelques jours mais il fallait encore faire les bottes, les gants et comme je voulais aussi en faire une pour la petite soeur, ça a pris plus de temps que prévu et finalement j'ai dû renoncer à la salopette de la petite soeur pour être dans les temps, mais au moins je peux vous montrer une photo de toutes les deux avec la tenue de ski complète.

Bises à toutes, Inma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Splendide ... je n'ai pas d'autres mots !!! Je ne sais pas quels tissus vous avez utilisé, ni où on peut s'en procurer de similaires, mais le résultat est magnifique ! Quel finesse de travail, quelles finitions, je suis admirative ...<br /> <br /> Bravo, bravo !!!!!!!!
Répondre
C
J'avais pas vu!!!! C'est trop beau et trop mignon d'assortir comme ça la grande et la petite. J'aime vraiment beaucoup!
Répondre
M
Comme toujours, un superbe travail et de magnifiques photos !<br /> <br /> Tes petites sont prêtes pour aller jouer dans la neige, j'adore les couleurs de tes tenues, les bottes.... les petites moufles, défi réussi à 100 % !<br /> <br /> Bravo Inma ! On en prend plein les yeux !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Quel talent, c'est magique ! Bravo Inma <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu as vraiment l'art de nous émerveiller avec tes magnifiques réalisations...<br /> <br /> Bravo pour ces 2 superbes et complètes tenues de ski ! Bises
Répondre
Publicité
Publicité