Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 février 2016

J'ai sauté le pas

 

Ca y est j'ai osé sauter le pas et

venir rejoindre les Topinettes ! Source: Externe

 

J'en profite pour saluer vos

superbes réalisation du mois

de janvier ! J'espère être

à la hauteur de vos talents

 

Je me présente, pour celles

qui ne me connaisse pas.

Sur la toile, je suis Babou

comme m'appelle mon petit fils !

J'ai 57 ans et deux grandes filles

parties de la maison depuis maintenant

dix ans. C'est ainsi que je me

suis mise à fond dans les loisirs créatifs.

D'abord le dessin, les amigurumis

et puis je suis arrivée dans le

monde des poupées !

Je me suis donc remise au tricot

et récemment à la couture !

 

Le tricot, je l'ai expérimenté

vers 14 ans ainsi que le crochet !

Mais la couture c'est à la

naissance de mes filles que je l'avais

expérimenté avec grand plaisir !

 

J'ai quelques restes mais ce qui

m'intéresserais c'est de pouvoir

faire mes propres patrons !

 

Je l'ai déjà fait pour certaines

de mes petites pensionnaires mais

ça reste très basique !

 

Merci de m'accueillir dans

votre groupe !

 

Bonne journée à toutes Source: Externe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Babou! Encore une topinette...et toujours pas de topinet...;)
Répondre
M
Bienvenue Babou et à bientôt !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
bienvenue au club!! ;-)
Répondre
K
Bonjour et bienvenue Babou.<br /> <br /> Chic!tu vas nous faire du coup 2défis *janvier -févier ) lol....<br /> <br /> Je connais bien ton blog.<br /> <br /> Bises . Kheira
Répondre
C
Bienvenue Babou !
Répondre
Publicité
Publicité