Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 février 2016

poupées en hiver

il fait encore très doux chez nous et ces tenues sont faites pour aller à la montagne à la neige qui devrait arriver bientôt je l'espère pour les vacances de février

voici donc Eva et Dahlia

 

DSCN3807w

DSCN3818wet même Françoise a une salopette mais en marron on ne la voit pas très bien

 

DSCN3823wc'est le patron de Françoise que j'ai agrandi pour faire une salopette à EVA

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elles sont toutes formidables, bravo ! Bises, Inma
Répondre
N
Superbes demoiselles j'aime revoir Françoise c'est elle qui m'a permis de débuter cette passion de la couture pour poupées. Joli travail. Les photos sont sympas. Bises à Toutes. Joëlle
Répondre
F
très jolies tenues,toutes différentes et réussies,bravo!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Ces petites sont prêtes pour affronter le froid ! <br /> <br /> Toutes mignonnes !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
bravo pour ces jolies réas!!
Répondre
Publicité
Publicité