Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
2 février 2016

Vite vite je suis en retard...

Bonjour à toutes,

Comme je me suis inscrite tardivement, je n'ai pas eu le temps de relever ce premier défi de janvier. Cependant, avec l'accueil si chaleureux que j'ai reçu, j'ai eu envie de vous montrer mes "maguettes" dans des tenues que j'ai réalisé il y a déjà quelques temps.

Un mix de deux patrons de Vanina

vichy 05-redim1024

rose et blanc02-redim1024

Un patron pour enfant "rapetissé" à la tailles des chéries. Chemisier mauve, patron Vanina

P1050094-redim1024

P1060154

Je ne me souviens plus de l'origine celui-ci

P1070509

Je dois vous avouer que, novice dans le domaine du partage sur internet, je suis "scotchée" de l'accueil et de la gentillesse que je rencontre. Un grand merci à vous toutes et à très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo ! Vraiment super joli.<br /> <br /> Est-il possible d'avoir le patron ?<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
R
Tout simplement lagnifique, j'adore
Répondre
R
Comme elle sont jolue les salopette bravo
Répondre
M
merci
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Toujours du très beau travail, cette casquette maintenant, mais quel talent!<br /> <br /> Il me plairait de recevoir les explications ,mais comment faire?<br /> <br /> merci, merci et félicitations .
Répondre
Publicité
Publicité