Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
4 février 2016

Un petit tour de magie..

Une petite visite chez " La luciole" notre mercerie..

Un morceau de croquet rouge pour les finitions..

la pince Kam.

Et hop !! boutonnage devant ou derrière  ?

WP_20160203_14_55_16_Pro

Avec la jupette...j'ai choisi boutonnage devant..

unnamed (8)

La jupe est aussi un patron de Vaniline..

Les ballerines de Brico 10 doigts

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est superbe !bravo pour ce magnifique défi bien fini !<br /> <br /> Comme Corinne,pas moyen de trouver des pressions plus petits !<br /> <br /> E t j'ai horreur de coudre les pressions !
Répondre
C
Très joli ensemble! j'ai une petite question, j'utilise aussi les pressions avec pince cam mais je voulais savoir s'il existait plusieurs tailles, les miennes me semblent trop grandes pour les utiliser chez les petites poupées.
Répondre
F
Très joli travail, jusqu'au bout des ongles...de pieds
Répondre
E
Eh bien on peut en faire des choses avec juste un t-shirt et des collants ! Bravo, j'aime beaucoup ! Bises, Inma
Répondre
M
Très bel ensemble et avec la jupe voilà une belle tenue
Répondre
Publicité
Publicité