Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
7 février 2016

Vive le Carnaval !

Comme nous sommes en période de Carnaval, je me suis dit que je pourrais profiter de ce défi pour faire une tenue de Carnaval. Le t-shirt et les leggings se prêtent bien à faire toutes sortes d'animaux. Je vous propose un chat, c'est ma Götz Lena qui a voulu la mettre. Bises à toutes, Inma

Lena en tenue de Carnaval, défi de février.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Absolument superbe cette tenue déguisement chat ! Comme à chaque fois, un défi 100 % réussi ! Bravo Inma !
Répondre
N
On ne sait ce qu'on doit admirer le plus : la créativité, la perfection de la réalisation ou la jolie présentation ...
Répondre
E
Que c'est beau !et bien réalisé !<br /> <br /> bravo Inma
Répondre
C
Bravo, belle idée et superbe réalisation ton costume chat !
Répondre
C
Très belle réalisation et c'est vraiment original ! Bravo Inma !<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore aussi le masque et ...les petites souris :D
Répondre
Publicité
Publicité