Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 février 2016

Maya seventies

 

Coucou,

 

Maya m'a aidé à relever le défi de février.

J'ai tout simplement utilisé le patron de Patricia et Vanina ICI

et depuis le temps que je l'avais, il était temps

 

Je pense faire une tenue pour une autre

demoiselle si le temps me le permet car

celle de Maya fait des envieuses

 

Maya tenue cocooning 2

 

 

 

Pour le turban twisté, j'ai trouvé

des explications très simples ICI

Il existe aussi d'autres façons de le

faire en deux parties mais celle-ci

me plait bien finalement  !

 

 

Maya tenue cocooning

 

Merci pour ce sympathique défi que j'ai

relevé avec plaisir et peut-être

à bientôt pour une autre version !

 

Bonne journée Source: Externe

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci à vous toutes Bon week-end :-)
Répondre
E
bravo pour cet ensemble gai et tonique !<br /> <br /> Ta miss est adorable comme ça !
Répondre
M
Maya est pleine de punch, malgré la grisaille et la froidure de saison, <br /> <br /> grâce à sa tenue si joliment colorée!
Répondre
C
Adorable et dans de jolies couleurs, bravo à toi !
Répondre
E
Tout est magnifique, bravo ! Beaucoup de gaieté au coeur de l'hiver, c'est super !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Elizée
Répondre
Publicité
Publicité