Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 février 2016

100%jersey avec Lena et Amendine

Bonjour à toutes 

J'ai réalisé deux tenues. 

Pour Lena, tenue décontractée avec des collants, un haut et une petite veste à capuche (la veste est ma réa perso).

Pour Amendine, tenue plutôt  fifille, un pyjama et des petites pantoufles le tout transformé en une autre tenue élégante avec la robe (réa perso).

Le jersey ce n'est pas facile ....

J'ai vu déjà de belles realisations, bravo...

Bises

Kheira

20160215_134131

20160215_151810

20160215_145332

20160215_145953

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Adorables toutes les deux avec leurs jolies tenues .J'aime beaucoup .Bravo !
Répondre
C
bravo Kheira! elles sont magnifiques toutes les deux!!
Répondre
C
Ces deux ensembles sont absolument adorables ! bravo pour tes créas perso !
Répondre
G
Elles sont adorables , voici 2 jolies tenues bien finies !
Répondre
M
quel chic ! quelle élégance ! On en redemande !
Répondre
Publicité
Publicité