Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 février 2016

La tenue de Phillaë!

Bonsoir à toutes:

Il faut croire que j'y prends goût puisque voilà la deuxième tenue que j'ai confectionnée pour ce défi " Jersey".

C'est ma poupée "WALDORF" qui s'y colle!

20160217_134525

20160217_134659

20160217_144410

 

Photos très médiocres compte tenu de l'éclairage

Phillaë fait l'objet de mon premier post sur mon blog ( et oui, je me lance..)http://www.laberangerie.net/ J'invite toutes celles qui le désire à venir le découvrir.

Merci à Vanina d'être à l'origine ( bien involontaire je pense) de la création de ce blog et également de m'avoir poussé dans mes retranchements avec ce défi " JERSEY"

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Félicitations, et pour la poupée, et pour la tenue !
Répondre
E
Un très joli ensemble pour cette mignonette !
Répondre
C
bravo c'est super! et çà fait plaisir de voir des poupées différentes!
Répondre
T
Bravo pour cette 2ème tenue. Elle est bien jolie.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
G
C'est un très bel ensemble , bravo :-)
Répondre
Publicité
Publicité