Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 février 2016

Les sous-vêtements rock and roll !

Voici Smilla et Ada presque prêtes pour jouer de la guitare électrique !

Il leur manque encore les jupettes.

Bon, je n'aime toujours pas coudre le jersey ... j'ai fait là un effort que je ne renouvellerai pas tous les jours !!!

Bonne journée à toutes.

P2180945

P2180936

P2180938

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très fun, bravo ! Tes efforts ont été récompensés : les tenues sont parfaites ! Vive la musique !
Répondre
E
C'est superbe ! <br /> <br /> Un imprimé qui change et donne du peps à ces mignonnettes !<br /> <br /> bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup! C'est vraiment moderne! Bravo pour les collants qui sont vraiment faits sur mesure! J'admire!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
B
joli imprimé; bravo
Répondre
C
Cet imprimé est très joli, bravo à toi !
Répondre
Publicité
Publicité