Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
19 février 2016

"Les aventures de Laura" suite du défi de février

Le séjour à La Réunion s'achève. Laura voulait vous montrer la jupe en lin blanc que j'ai cousue pour elle afin de compléter sa tenue en jersey. C'est une jupe toute simple froncée sur un empiècement, bordée d'un galon de broderie anglaise et ouverte sur le côté.

DSC_0597

Laura a voulu poser au bord du lagon devant les filaos. Elle attend le coucher du soleil mais ce soir il se cache derrière les nuages.

DSC_0606

 

 

Laura avait demandé également, un petit haut plus léger pour accompagner sa nouvelle jupe. Car avec des températures dépassant 30°, elle avait trop chaud avec son tee-shirt. J'ai réalisé un petit haut en toile car je n'avais pas emporté assez de jersey. Je l'ai bordé aussi de galon en broderie anglaise. 

20160219_165322_HDR

20160219_165734_HDR

Laura fait la star devant ces beaux Allamandas jaunes, avec ses lunettes de soleil et son nouveau petit sac acheté sur le marché. Elle vous donne rendez-vous pour le défi suivant de mars.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce défi 100 % réussi, j'aime beaucoup aussi la jupe ! Merci pour ces jolies photos réalisées dans un cadre idyllique...
Répondre
A
petite escapade ensoleillée! merci!
Répondre
G
Oh quelle chance la miss de partir en vacances ! :-) <br /> <br /> Tu lui as fait une belle tenue , bravo !
Répondre
E
Bravo pour ce défi au soleil !<br /> <br /> ça fait envie et ta miss a de la chance !
Répondre
M
De superbes réalisations présentées dans un lieu idyllique! Un grand merci!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
Publicité
Publicité