Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 février 2016

Le défi de faby 2a

Bonjour à toutes,

Ce défi m'a inspiré plusieurs tenues,tout d'abord Mélusine et Ondine,mes maru......

IMG_5592 (1)

Ensuite,voici les tenues de Julie,Famosa des années 80 et  Elfy

IMG_5590

 

Enfin,les tenues de Noélie et Léonie,mes deux petites chéries

 

IMG_5589

 Voilà donc ma participation au défi de février,bisous à toutes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien quel travail ! Et que des tenues complètes ! bravo !<br /> <br /> J'ai un faible pour les 2 premières :-)
Répondre
E
Oh Faby, quel travail et tes miss sont super gâtées !Contente de les voir !<br /> <br /> Tu as bien réalisé toutes ces tenues variées et le défi est relevé haut la main, et avec tes petites mains !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Magnifique !! Petites, moyennes et grandes ... elles sont superbes bravo pour tout ce travail. Bises amicales Joëlle
Répondre
C
oh là là! quel boulot! tu as bien travaillé, elles sont toutes superbes!
Répondre
T
De la quantité, de la qualité, de jolies couleurs, bravo !!! <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité