Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 février 2016

Mission accomplie!

Ah ce jersey! Vraiment pas facile à apprivoiser! Je vous montre vite le résultat pour ne pas être en retard! La robe viendra après!

20160220_174034

20160220_174123

20160220_174132

20160220_174228

Voilà! Je vais maintenant m'atteler à la robe, une chasuble coupée dans un joli vieux jean de ma fille! Un autre défi!

Gros bisous et merci par avance pour vos commentaires!

Mimi-Pinson.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel ensemble .Bravo !
Répondre
A
belle réussite bravo!
Répondre
G
Très bien réalisé , bravo . J'aime beaucoup ton jersey , ce n'est pas celui que j'ai pris pour le défi , mais j'ai acheté le même :-) <br /> <br /> Elle sera ravissante avec la robe !
Répondre
E
Un très bel ensemble qui va bien à cette belle rousse !<br /> <br /> J'adore les petits pos !
Répondre
N
Voilà déjà un défi réalisé avec succès. Alors à bientôt pour la robe. Bises amicales Joëlle
Répondre
Publicité
Publicité