Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 février 2016

J'ai dompté la "bête" !

Bonjour à toutes,

Comme beaucoup d'entre vous, le jersey, c'était ma bête noire... Après plusieurs essais avec ma machine à coudre, j'ai trouvé LE point idéal pour coudre cette matière. Du coup, on ne peut plus m'arrêter... pour le plus grand bonheur de mes "maguettes".

J'ai maintenant grand plaisir à partager avec vous mes réalisations.

D'abord, version pyjama :

Chérie 006-a

Puis, version printemps :

Chérie 008-a

Et enfin version automne :

Chérie 002-a

J'avoue m'être "régalée" à confectionner ces petites tenues.

Un grand merci à Vanina pour ces défis, c'est génial !

Bises à toutes.

Marie-O

 

PS : Certaines d'entre vous ont souhaité le tuto de la casquette le mois dernier. Il est prêt, il suffit de me le demander par message privé. (marinet59@hotmail.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Nul doute que tu as compris comment coudre le jersey ! Tes tenues sont plus ravissantes les unes que les autres, avec un coup de cœur pour la "version printemps".
Répondre
A
tes " tenues sont ravissantes ! C'est bien parti pour un tout un trousseau en jersey de plus,c'est toujours un plaisir de voir les Cheries
Répondre
G
Quelles belles tenues bien finies et originales . Un grand bravo ! :-)
Répondre
E
Ces tenues sont superbes !<br /> <br /> bravo pour ce défi très réussi !
Répondre
T
Trois tenues adorables et parfaitement réussies, avec de très jolis ajouts pour agrémenter le tout. Un immense bravo.<br /> <br /> Je connais ce magasin, pour y être déjà allée plusieurs fois, c'est vrai qu'il est étonnant de diversité, et les vendeuses sont de bons conseils.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité