Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 février 2016

Un p'tit ensemble pour Izzy

Je ne sais pas si on peut appeler "sous vêtements" la tenue que j'ai faite pour Izzy ...

Peut être "vêtements d'intérieur" ?

J'ai cousu le haut à la main car je n'avais pas encore reçue ma MAC et quand celle ci est arrivée ...je ne savais pas l'utiliser alors, pour ne pas être en retard , j'ai fait pareil pour le bas .

 

On dira que ce peut être une tenue pour faire sa gym matinale, ou bien une tenue pour bouquiner et finalement s'endormir...un pyjama d'été ? 

1

5

7

8

J'ai suivi toutes vos jolies réalisations. Merci Vanina ! Merci les topinettes ! Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Anna et Mimi ! et hop, on est reparties pour un nouveau défi :D
Répondre
M
Eh bien moi j'aime beaucoup ce petit ensemble et ta jolie petite Izzy semble ravie car elle peut bouger tout à son aise ! Bravo pour ce défi réussi à 100 % !
Répondre
A
super tenue d'interieur trop cool!!! les poses d'Izzy sont bien vues bravo Emmie
Répondre
C
Merci à toutes !
Répondre
G
Je te le redis , j'aime toujours autant , et je voudrais toujours le même :-) <br /> <br /> Bravo pour ton très beau défi Emmie !
Répondre
Publicité
Publicité