Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 février 2016

Vive l' extensibilité du Jersey !

Bonjour les Topinettes ! 

 

Dans le sud l' école a reprise , de même que les activités et ma Zéli trépigait !!!! 

 - " Alors je la mets ma tenue, toute nouvelle  Tina ! " 

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au dernier défi , Zéli mon nanequin fétiche pour cette année n' avait pas pu rentrer dans la salopette ! Cette fois pas de soucis ! .... de taille ! 

Pour la réalisation , faudra pas être pointilleux et grâce à mon amour des photos on ne verra pas les défauts de couture ! ;) En tout cas promis je fais des efforts ! Et je termine mes devoirs dans les temps ! Dans un legging à moi , qui avait perdu son maintien .

Allez, admirez Zéli ! A l' échauffement puis au milieu , pour trvailler l' adage. Bon c' est du Néo classique ! Sans chaussons  ! 

DSC_1144

DSC_1145

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lol, elle a raison Zéli, cette tenue est bien faite pour une danseuse . Bonne idée de récupérer tes leggins . Bravo à toi, défi réussi !
Répondre
E
Jolie petite danseuse et défi relevé avec classe, bravo !
Répondre
M
Que voilà une jolie danseuse ! Félicitations pour la réussite de ce défi.
Répondre
T
Très original cette tenue, bravo, défi réussi.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
D
Bonsoir,<br /> <br /> C'est super beau. Bravo pour ton défi Tina ! J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Publicité