Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 février 2016

Juste à temps !

Prise par la préparation d'un salon, j'ai juste regardé vos réalisations.

A toutes bravo, vous avez dompté le jersey.

J'avais prévu de faire le défi cette année pour Raven;mais elle n'est arrivée que ce mois.

Il manque à son futur trousseau la salopette de janvier.

là elle vous présente son pyjama, plus chaud que sa petite robe d'été.

Les petites mules je les ai faites lors d'un stage couture avec Elyzée pour ma Kidz.

wDSC_4360

wDSC_4363

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Raven est très belle j'ai beaucoup hésité à l'acheter mais je reconnais qu'elle me plaît beaucoup. Elle a une jolie tenue. À bientôt pour un autre défi.
Répondre
A
bravo! jolie réalisation originale!
Répondre
C
Arrivée à temps pour avoir un bien joli pyjama (j'aime aussi l'appliqué ). Je suis sûre que la salopette est terminée :D Bravo à toi.
Répondre
E
Félicitations, voilà un pyjama tout joli !
Répondre
M
Tout est parfaitement maîtrisé, défi réussi, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité