Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 février 2016

En "Ida", pourquoi pas?

Coucou les TOPinettes!

 

Fanny Lou Wichtel a eu le droit à sa tenue en jersey: sous-vêtements bien chauds et doux de rigueur avec le froid  que l'on a actuellement. Je me suis servie du patron "Ida" de Vaniline.

DSC05027

Cet ensemble a résolu un problème de taille rencontré ici par ma Louloutte!

DSC05032

Il faudra attendre un prochain défi pour compléter sa tenue car le temps me manque cruellement en ce moment!...Peut-être celui de mars, qui sait?

Je félicite toutes les Topinettes qui m'ont précédée sur ce défi: je n'ai pas eu le temps de mettre des commentaires ce mois-ci mais j'ai admiré vos oeuvres et vos réalisations m'ont toutes époustouflée! Bravo pour votre créativité et votre investissement! C'est génial de voir qu'à partir d'une même consigne, on peut avoir tant d'interprétations! ça donne plein d'idées...

A défaut de commentaires, je vous envoie à toute un big hug de topinette à topinettes!

enlacement

                                                                                                                                                                                                               

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très mignonne ta wichtel et bravo pour sa tenue !
Répondre
M
Tout simple et bien fini: bravo!
Répondre
M
Un grand bravo! Défi relevé brillamment!<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Mimi-Pinson.
Répondre
M
Comme elle est mignonne ! Bravo, défi réussi.
Répondre
C
Elle est craquante et tu pourras compléter en effet la tenue avec le défi de mars! ;-)
Répondre
Publicité
Publicité