Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 février 2016

Défi fini ... il est l'heure d'aller au lit !

Bonsoir à toutes,

Le jersey ? ... j'avais un peu peur, mais finalement, ça s'est passé sans trop de mal.

J'ai mis du temps, mais ça, c'est parce que je ne suis pas une rapide.

j'ai recyclé d'anciens vêtements de ma petite fille.

Vanina jersey défi fév IMG_0941

Corinne avait donné l'idée d'utiliser le patron de la doublure de la robe chasuble, alors j'ai tenté, car je trouvais ma première tenue un peu fade.

Vanina jersey défi fév IMG_0907

Vanina jersey défi fév IMG_0889

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'est fait.

Vanina jersey défi fév IMG_0918

A bientôt pour le prochain défi.

♥martine♥

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très joli et réussi et ces couleurs douces sont adorables !
Répondre
D
Voilà un ensemble bien sympathique!...<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
T
Merci à toutes pour vos gentils commentaires. <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
charmante ta poupée<br /> <br /> Bravo pour la réalisation de cette tenue complète et du leggins assorti à la robe<br /> <br /> le rose toutes les petites filles passent par la saison tout en rose
Répondre
M
Tout doux et si charmant! Bravo!
Répondre
Publicité
Publicité