Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 mars 2016

Bonjour! C'est Claudine!

Bonjour!...c'est Claudine...

Voici donc qu'enfin de vais tenter de publier mes premières photos de mes premiers défis en couture... Tout arrive... voici donc avec bien du retard mon défi de janvier, une petite salopette et en même temps celui de février... un petit ouvrage en "jersey". J'ai travaillé pour mes "Maru" .J'espère maintenant pouvoir adresser à temps mes réalisations...!!! 

A bientôt donc

Claudine

 

022

013

017

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Claudine, tes deux poupettes sont magnifiques. Bienvenue parmi nous.
Répondre
C
C'est super chouette bravo . Comme je dis souvent c'est que pour le plaisir alors pas question de parler de retard !! Et si tu as un soucis n'hésite pas à demander ,le groupe est super sympa . Bisous
Répondre
E
Bravo, tu as bien relevé les défis de janvier et février ! Et pour mars, te voilà prête !
Répondre
D
Ne pas se décourager.. c'est le maître mot pour celle ( qui comme moi) ont découvert l'informatique sur le tard! Alors Bravo! tu as réussi et également pour ta couture!<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Dany
Répondre
C
bravo!! pour l'article sur le blog ...et les tenues bien sûr!! bienvenue Claudine!
Répondre
Publicité
Publicité