Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 mars 2016

Jupe plissée de mars

Bonjour

J'ai voulu faire la jupe plissée pour Annemeï

ma Kaye Wiggs Mei Mei

( qui a changé de look ! )

DSCF0328-002

En velours imprimé couleur mousse

Doublée

Mais bof bof .....

DSCF0325

Annemeï a bien voulu la porter

et se faire prendre en photos avec mais

je suis déçue de mon travail

DSCF0326

Bon , c'est la 1ere que je fais,

c'est pas dramatique d'avoir raté mon coup

je tâcherai de faire mieux la prochaine fois !!

DSCF0327

et vous , ça va comme vous voulez ?

DSCF0328

La catégorie jupe plissée n'étant pas créée

je n'ai pas mis de catégorie

Bisous à toutes

Annie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je trouve ta jupe réussie aussi !
Répondre
M
Elle est trop chou, cette miss, avec sa jupette plissée!
Répondre
E
Moi je la trouve très réussie !<br /> <br /> J'aime bien le kaki fleuri et ta tenue fait très Lolita !<br /> <br /> J'aurais peut-être fait la base un peu moins longue mais avec un pull un peu long et bien droit, le plissé devrait faire très "jeune danseuse " <br /> <br /> J'aime beaucoup le style de ta miss !
Répondre
N
bonjour ,<br /> <br /> <br /> <br /> moi aussi je la trouve jolie , en effet il faut peut-être y mettre un coup de fer avec une<br /> <br /> pattemouille et là les plis seraient un peu ecrasés et donneraient un meilleur rendu.<br /> <br /> je te félicite malgré tout de cette belle réussite. Bravo ! <br /> <br /> à bientôt Nanou 91
Répondre
M
Je la trouve jolie cette petite jupe plissée .Annemeï la porte à merveille .Bravo !
Répondre
Publicité
Publicité