Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 mars 2016

la nouvelle jupe plissée..rose..

je n'étais pas satisfaite du rendu de la précédente..

voici la nouvelle jupe à petits plis..

un peu plus long à préparer..

IMG_3602

l'essayage sur Camille..

IMG_3603

ça me plait mieux..

reste maintenant à choisir un petit haut..Camille ne peut rester torse nu !!!!

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Charmante jupette aussi fraîche que plissée. Comment ,elle n'a pas trouvé de haut à son goût avec tout ce qu'il y a sur le portant????<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> dany
Répondre
J
Magnifique jupe bravo!
Répondre
B
Bizarrement, je préférai l'autre mais, après, tout est affaire de goût mais je te félicite pour la patience que, perso,je n'aurai pas eu, de faire des plis si fins! :)
Répondre
C
Plis plus petits, c'est très joli aussi. :D
Répondre
E
Qu'elle est fine et jolie aussi, celle-ci ! adorable et printanier !<br /> <br /> bravo
Répondre
Publicité
Publicité